State of Survival est un jeu de rôle et de stratégie multijoueurs dans lequel tu dois survivre à l'apocalypse zombie. Dans le monde de State of Survival, un virus a transformé la quasi-totalité de l'humanité en zombies. Six mois après l'effondrement du monde, ton objectif est de construire des abris et des villes dans lesquels l'humanité pourra à nouveau prospérer.
Extermine les zombies et développe la ville
Au cours de ton périple, tu rencontreras toutes sortes d'obstacles, notamment des ruines et des hordes de zombies. Pour débloquer de nouvelles zones, tu devras vaincre les zombies tout en nettoyant le monde. Dans la gestion des villes, l'objectif est de construire de nouveaux bâtiments et d'améliorer les bâtiments existants, y compris les maisons, les hôpitaux, les fermes et les ateliers.
Dans State of Survival, tu devras également planter et récolter de la nourriture pour nourrir les survivants. Pour obtenir des ressources, en plus de terminer le mode histoire, tu peux participer à des événements avec des défis limités dans le temps qui offrent une grande variété de récompenses.
Combats les autres joueurs ou crée des alliances
La vue dans State of Survival est descendante, comme dans les jeux de stratégie. Grâce à cela, tu pourras te déplacer librement sur la carte pour contrôler l'évolution de ta ville et la protéger des menaces extérieures. Le monde de State of Survival est en constante évolution, car le jeu est multijoueurs. En chemin, tu auras la possibilité d'attaquer d'autres joueurs ou de créer des alliances avec eux pour vaincre des ennemis encore plus dangereux.
Les combats dans State of Survival ont une composante stratégique importante. Chaque héros que tu contrôles possède une compétence différente, comme placer des tourelles qui tirent automatiquement ou lancer des grenades qui tuent les zombies autour d'eux.
Si tu aimes les RPG dans des mondes post-apocalyptiques, le téléchargement de State of Survival est une excellente option.
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur State of Survival. Sois le premier! Commente